OTI Nord

Fin des avantages « Agents SRIAS » pour 2023 – Vous serez informé de la ré-ouverture des avantages « Agents SRIAS » en 2024.

La SRIAS a conventionné avec « Office de Tourisme Intercommunal du Nord » afin de faire profiter aux bénéficiaires de la SRIAS de tarifs avantageux sur les activités qu’elle propose.

Les agents peuvent se renseigner directement auprès de l’office de tourisme soit par mail (info@lebeaupays.com), soit par téléphone (02 62 41 83 00) ou en se rendant sur place.

L’Office de Tourisme Intercommunal du Nord a travaillé à maintenir une dynamique de partage avec les prestataires de la zone en révisant des ateliers, et instants de visite du territoire ; dans un respect strict et une adaptation aux règlementations et recommandations en évolution en matière de gestes barrières.

Comment réserver auprès de "l'OTI Nord" ?

 
  1. L’agent consulte l’offre de l’OTI Nord et choisit son activité et la date, en fonction des places disponibles.
  2. L’agent prend contact avec l’OTI Nord pour effectuer son achat selon les conditions suivantes:
  • Il envoie un courriel (à partir de son adresse électronique professionnelle s’il est en activité), de demande disponibilité à info@lebeaupays.com . La demande sera traitée sous 48 heures.

Si la prestation est disponible, une fiche d’inscription lui sera envoyée précisant les pièces à fournir (entête d’un bulletin de paie ou carte professionnelle s’il est en activité, entête d’un titre de pension s’il est retraité,  ainsi que le livret de famille pour les sorties familiales).

  • L’agent paie:
    • soit par carte bancaire (CB) sur place ou à distance,
    • soit en espèces sur place;
    • soit par vente à distance (VAD) par un terminal de paiement électronique (TPE);
    • soit en envoyant par voie postale ses chèques vacances ou son chèque de participation à l’ordre de l’IRT, à l’adresse indiquée sur la fiche d’inscription.
  • La réservation est validée et définitive uniquement à la réception des pièces justificatives et du règlement de l’agent. Dès lors, le référent de l’OTI Nord enverra par courrier électronique à l’agent un voucher précisant la date de l’activité, le nombre de personnes, l’heure de rendez-vous, les informations pratiques (tenues, etc.), ainsi que les coordonnées du référent. Les conditions générales de vente lui seront aussi transmises.
  1. Annulations: Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doit être envoyée obligatoirement par courriel au service commercial de l’OTI Nord (info@lebeaupays.com). Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour toute demande à J-10.

En cas de non présentation le jour J ou de demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) à J-10, la prestation sera facturée à l’agent.

  1. En cas d’annulation par les prestataires de l’OTI Nord (mauvaises conditions météo, etc.), les agents seront prévenus par courriel et par téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure. En cas d’indisponibilité de l’agent, il sera remboursé.
  2. Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.
Pour connaître les tarifs négociés pour la SRIAS et obtenir le code pour votre commande, veuillez cliquer ici.

Actualités