INFORMATIONS LÉGALES
 

Infos légales

publié le 13 décembre 2016 (modifié le 9 janvier 2017)

Les contenus de ce site, édités par la SRIAS Réunion sont protégés par les dispositions du code de la propriété intellectuelle et soumis aux dispositions de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public et diverses dispositions d’ordre administratif, social et fiscal.

Service gestionnaire

Section Régionale Inter-ministérielle de l’Action Sociale
Rue des messagerie
97400 Saint Denis

Téléphone : 02 62 40 76 26

Directeur de la publication

Jean-Pierre SALIMINA
Président de la SRIAS Réunion

Contact

Centre hébergeur

MEEM (CP2I - Département Opérationnel Infrastructures de Production (DOIP))
Rue Pierre Ramond - CS60013
33166 Saint-Médard-en-Jalles CEDEX
Téléphone : 05 56 70 66 33

SPIP

Site réalisé sous Giseh basé sur SPIP, un programme Open Source sous licence GNU/GPL.
Maîtrise d’ouvrage de Giseh : MEEM - SG/DICOM - SG/SPSSI/PSI1, SG/SPSSI/MD
Maîtrise d’oeuvre de Giseh : MEEM - CP2I

Traitement des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en envoyant un courrier par voie électronique ou postale à la SRIAS Réunion en justifiant de votre identité.

Nous contacter

Droit d’auteur

Tous les contenus présents sur le site de la SRIAS Réunion sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Crédit photo

Toutes les photographies du site sont propriétés de la SRIAS Réunion

Liens hypertextes proposés sur www.srias.re

Le site srias.re renvoie sur de nombreux liens hypertextes. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du site : elles n’engagent donc pas la responsabilité de la rédaction du site srias.re

Liens hypertextes pointant vers www.srias.re

Le site srias.re autorise la mise en place de liens hypertextes (y compris profonds) pointant vers ses pages. Néanmoins, la mention explicite du site srias.re dans l’intitulé du lien est impérative.

La SRIAS Réunion se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non-conforme à l’objet du site srias.re, à ses missions ou plus généralement à l’éthique d’un portail public.

Cette autorisation est valable pour tout site public ou privé, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, antisémite, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre